Partagez|

[16.05.2012] Anan Interview

MaRyeo~ || Admin

MessageSujet: [16.05.2012] Anan Interview Mar 14 Aoû - 14:39

ANAN Interview

Sa voix douce et calme nous détend,
LE GUERISSEUR RYEOWOOK.
Il fait une analyse de soi modeste et peu étendue malgré qu'il apprécie présenter maintenant.

Mon aptitude à parler s'améliore petit à petit. Au tout début, j'étais obligé de demander des conseils à Leeteuk, il m'a encourage à être un meilleur DJ. Il me fait beaucoup de compliments ces temps-ci. J'ai vraiment envie d'exprimer ma joie avec un "YES!!!"

Q. Ryeowook est connu pour pleurer facilement.
Tous les chanteurs principaux ont leurs solos, sauf moi. Je me suis une fois demandé; est-ce que je suis vraiment le chanteur principal? Et ensuite j'ai eu "One Fine Sping Day" après ces moments difficiles. J'ai pleuré ce jour-là. Je pleurs souvent en ce moment quand je vois les messages des fans pendant les concerts. C'est tellement beau quand je vois ça sur scène alors je me mets à pleurer.

Q. Tel un grand romantique, mais Ryeowook a sûrement une allure cool lors d'une relation.
Mon genre de fille est simple; Cette femme doit avoir des yeux de chats, respecter ma vie privée, qu'elle ne s'attende pas à beaucoup d'appels de ma part même si l'on sort ensemble, je ne veux pas être toujours en rendez-vous avec elle, c'est bon seulement si nous avons tous les deux du temps libre. Je pense que ce n'est pas bon d'interférer dans la vie privée de l'autre, ce genre de comportement écourte les relations. En parlant de mariage, je préfère une femme qui respecte les personnes âgées, notamment mes parents. J'ai planifié de marier mes enfants à ceux de Sungmin. Même si Sungmin le nie tout le temps, ça serait intéressant de le faire, non? Je n'abandonnerai pas cette idée!
MaRyeo~ a écrit:
credits: Yuki-chan@MaRyeo~
(c) Please take all credits!
Page 1 sur 1
Sauter vers:
HOME | ◄ Next | (c)MA려~FANBASE "it's me...MA려~"