maryeofanbase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercher[21.06.2010] Super Junior Interview au Dortoir News13[21.06.2010] Super Junior Interview au Dortoir News14[21.06.2010] Super Junior Interview au Dortoir News15[21.06.2010] Super Junior Interview au Dortoir News16[21.06.2010] Super Junior Interview au Dortoir News17S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[21.06.2010] Super Junior Interview au Dortoir

MaRyeo~
MaRyeo~ || Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : France
MessageSujet: [21.06.2010] Super Junior Interview au Dortoir [21.06.2010] Super Junior Interview au Dortoir EmptyMar 14 Aoû - 14:38

[21.06.2010] Super Junior Interview au Dortoir 1
Spoiler:
SUPER JUNIOR Interview au Dortoir!
Le monde de la KPOP gagne en popularité. Dans l'industrie, les meneurs de la vague sont les Super Junior de la SM Entertainement, qui ont débuté en 2005 et qui sont désormais actifs depuis 8 ans avec de magnifiques chansons et danses que tout le monde peut suivre. Ils sont présentés dans le monde avec une image bien soignée. Leur dur travail a été reconnu ce janvier quand Super Junior ont gagné le daesang pour le 21ème Gayo Daesang à Séoul hébergé par Sports Seoul.

Le 22 Juin marque la 27ème année de Sports Seoul, et, au mémorial de Stars Kpop, Nous pouvons trouver le dortoir de Super Junior. Comment vivent-ils au quotidien en tant que groupe?

La vie en groupe évite la solitude, c'est vraiment bien.

• Un groupe d'hommes grandissant ensemble devrait être synonyme d'incidents, n'est-ce pas?
Siwon: Après le bain, nous n'avons pas le temps de nous sécher. Les membres attendent d'utiliser la salle de bain, le record de Shindong est même de 11s!

• Qui est le membre avec les plus mauvaises habitudes?
Leeteuk: Shindong, parce qu'il dort sans vêtements. Au début, l'aide ménagère venait nettoyer les chambres et elle a été choquée de se retrouver face à Shindong qui dormait sans vêtements! haha

• Qui est celui qui se comporte le plus comme une mère?
Donghae: Bien sûr, c'est Ryeowook! Il n'est pas mauvais pour faire à manger et quand il ouvre le frigo, il pense tout de suite à faire à manger aux membres. Il prend vraiment soin de nous et il est adorable avec nous tous.

• Qui est celui qui est le plus connecté?
Leeteuk: Les membres seront d'accord de dire Eunhyuk. Son appartement est à Séoul et il vient chaque semaine. Aussi, Eunhyuk est un Chrétien pratiquant et chaque semaine, il rend service aux gens. Quand il sort, les membres lui demande "Où tu vas?" et Eunhyuk répondra "Nulle Part". C'est pour ça qu'il est difficile de le croire!

Eunhyuk a aussi été choisi comme le membre qui range le plus sa chambre.
Contrairement à Eunhyuk, ceux qui se "cachent" le plus sont Leeteuk et Donghae. Ces deux-là sont le plus souvent au dortoir, quand ils se regardent, ils ont une aura assez mystérieuse. S'ils ne peuvent pas se voir, ils s'appèleront en demandant "Tu es où?" ou "Que fais-tu?".
Ils ont répondu en rigolant: "C'est comme si nous suivions notre petite amie!"

• Il y a-t-il des points inconfortables avec les membres? Et quels sont les avantages à vivre ensemble?
Leeteuk:
L'inconvénient est le privé, en réalité nous voulons tomber amoureux et que nous avons une petite amie, mais si nous parlons au téléphone dans nos chambres, les membres arriveront en demandant "A qui tu parles?". Mais il y a aussi beaucoup d'avantages et le plus important est que nous nous sentons jamais seul et quand nous sommes fatigués et que nous avons besoin de parler à quelqu'un, il y a nos amis à la maison!
Donghae: Avant de mourir, je veux continuer à vivre comme ça. C'est vraiment agréable et la prochaine fois, quand nous nous marierons, nous serons voisins, de cette façon, même mariés, nous seront toujours avec les autres.

• Vivre au dortoir est confortable, mais y a-t-il des moments où votre maison vous manque?
Durant les festivales quand nous n'avons pas la chance de rentrer à la maison, elle nous manque ou quand nous regardons des programmes avec des familles ou qu'il n'y a plus rien à manger ici...

• En dessous du dortoir du 12ème étage, pensez-vous à changer de situation?
Il n'y a pas de "Nous avons pensé à vivre indépendamment". "La vie au dortoir est longue". Après avoir discuté, les membres étaient tous d'accord pour dire qu'ils ne veulent pas vivre séparément.

• Y a-t-il des membres au dortoir qui prennent un style de vie indépendant?
Il n'y en a aucun, au dortoir, nous avons une aide ménagère qui nous aide à faire à manger et à nettoyer et qui prend soin de nous. Si nous devions partir et vivre chacun de notre côté, je ne sais pas ce que je ferais. En fait, je suis un peu effrayé par le service militaire, j'ai peur qu'on m'enlève ma chambre...

• Avez-vous des recommandations pour le dortoir?
Leeteuk:
Les tables et chaises du 12ème étage auraient besoin d'être changées puisqu'on les a depuis que nous sommes stagiaires. Elles commencent à être inconfortables. Nous espérons en avoir des nouvelles avec un dossier car manger sans dossier est vraiment douloureux. Haha.
Sungmin: Ca serait bien si nous avions une plus grande télé aussi.
Ryeowook: Au 12ème, nous n'avons pas beaucoup d'argent, nous ne pouvons donc pas en acheter une plus grande.

MaRyeo~ a écrit:
Credits: Wookaholic | Yuki-chan@MaRyeo~
(c) Please take all credits!
Page 1 sur 1
Sauter vers:
HOME | ◄ Next | (c)MA려~FANBASE "it's me...MA려~"